Au coeur du toucher ...

Le massage assis au service de l’entreprise

Par le bien-être qu’il procure, le massage assis trouve naturellement sa place au service du développement de l’entreprise.

Au sein de l’entreprise, le massage assis permet de réduire les différentes tensions, stress et fatigue des salariés, même si celles-ci n’ont pas uniquement une origine professionnelle. Il permet d’enrichir les pauses et de diminuer les coups de barre. Il valorise l’image de l’entreprise et participe à la motivation des équipes.

Lors d’évènementiels (salons, portes-ouvertes, etc.), le massage permet de communiquer d’une manière particulièrement originale et efficace. En « prenant soin » de vos visiteurs, le massage assis détend et met en confiance vos clients et futurs clients, valorise l’image de votre entreprise.

Le massage de bien-être est également un cadeau de prestige pour vos collaborateurs, vos clients et vos partenaires. 


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Massage minute®

Il peut se pratiquer habillé, débout ou assis, avec ou sans appui. L'objectif est la détente du haut du corps (dos, nuque, épaules, etc.) ou plus spécialement des mains, de la tête et des pieds. Durée : 10 à 15 min environ.

Massage assis®
Simple à mettre en place, il se pratique habillé sur chaise ergonomique (que le me charge d'apporter), sans huile. Le massage assis peut être réalisé en toutes circonstances et s'adapte parfaitement aux salons, congrès, festivals, ou autre évènementiels.
Composé d'un ensemble de manoeuvres spécialement étudier pour relaxer le dos, les bras et la nuque, il vise aussi bien à dynamiser qu'à détendre les tensions. Durée : 10 à 15 min environ.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tarif : en moyenne 45 euros net / heure. Devis gratuit.